Ce qui est encore plus intéressant, c'est de trouver un lien vers le moteur de recherche Google qui propose les versions en cache datat de 2001 des sites indexés à l'époque. En clair, vous pouvez voir les pages en version Année 2001.

Hallucinant de voir que google peut toujours en faire plus. Avec tous les services de Google et leur domination dans la recherche Internet sur le web francophone, Google est de plus en plus incontournable pour leurs prestations de qualité. Il a réussi à maîtriser le web et faire en sorte que chaque décision qu'il prenne soit décisive et provoque un changement dans la manière de penser, de développer des sites web, de référencer. Google facilite aujourd'hui de nombreux métiers, voire même en créé de nouveaux.

Après une intervention de David Degrelle de 1ère Position sur le référencement de site web, j'ai revu des concepts que je connaissais déjà, des méthodes de développement que j'ai apprise mais que je n'ai jamais mis en application va savoir pourquoi ! Mais c'est fini, et j'espère que ça portera ses fruits. Mine de rien, le référencement est quelque chose que j'aime bien. Outre le développement web qui commence un peu à m'énerver, je vais essayer de perfectionner mon côté référenceur.

Mais en attendant, on va s'essayer à HaXe un langage de programmation permettant de compiler des scripts en PHP / Flash / Javascript.
Ca à l'air de rien comme ça, mais c'est énorme et © Motion-Twin.